..
Dernière édition par POWNED le Mer 27 Jan - 1:00, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par POWNED le Mer 27 Jan - 1:00, édité 1 fois
Dernière édition par POWNED le Mer 27 Jan - 1:02, édité 1 fois
Dernière édition par POWNED le Mer 27 Jan - 1:02, édité 2 fois
Darkwing a écrit: y a absolument rien de méprisant, et y a en effet des insultes " pauve tache " " brain de low " " pauvre low " en effet quelles insultes ...
Dernière édition par POWNED le Mer 27 Jan - 1:03, édité 1 fois
Noctis a écrit:Darkwing a écrit: y a absolument rien de méprisant, et y a en effet des insultes " pauve tache " " brain de low " " pauvre low " en effet quelles insultes ...
C'est exactement ce genre de propos que je veux éradiquer.
Je ne vois que les faits, et JAMAIS un HK ne m'a parlé comme ça.
Dernière édition par POWNED le Mer 27 Jan - 1:03, édité 1 fois
Darkwing a écrit:Thx tele, cela dit je veux pas lancer un débat sur leur attitude ig, certain d'entres vous ont des raisons de penser qu'ils ont une bonne mentalité, j'ai des raisons de penser que c'est des pourris fini et ca s'arrete la. Il s'agit pour vous de trancher entre un reguildage et un kick definitif, de trancher sur un truc que j'ait pas fait >< est ce que vous m'auriez recruter si j'avais precisé que je les hait? vous m'avez recruter pour quoi? mon opinion sur HK? ou pour ma/mon spé /skill heal? sur mon utilité dans un raid ou les émotes que je leur lance? ( quand c'est vraiment moi qui les fait >< )
SpyNeT a écrit:Même avertis ou pas, bonjour l'image de la guilde, vos post sont HS pour la plus parts et malgré tout ce qui a pus été dire personnellement, je en cautionne pas ces actes.