Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe Spirit

La guilde qui décape le PVE ='D

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Druide] Malhornis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Druide] Malhornis Empty [Druide] Malhornis Mer 14 Jan - 2:02

malhornis

malhornis
Maître Roster
Maître Roster

Salut à tous, moi c'est Ludo, Ludovic c'est pr ma famille qd ils m'engueulent^^
J'ai 23 ans et je trouve que je vais trop rapidement sur mes 24 :'(

Actuellement je suis ce qu'on appelle un Tanguy. Eh oui, je vis chez mes parents après 3 ans sur Le Mans en école d'ingé et au Canada en échange. Au canada j'ai fait Sherbrooke et Gatineau pr info pr Audrey^^
Je vis dc chez mes parents en Vendée à La Roche Sur Yon et je suis en stage à Nantes chez Airbus.
Ts les jours je me tape 2h10 de route précisément aller-retour, bien crevant je vous dirais . Ms bon c'est moins cher de payer l'essence qu'un appart et de la bouffe qd on est nourri, logé, blanchi^^.
Donc je disais, je suis en stage de fin d'étude ingénieur matériau et de master en management par projet.
Voila pr le IRL

Alors IG wow n'est pas mon premier mmorpg ms c'est mon plus évolué parcque j'ai fais du ogame pdt 2 ans et ca m'a bien soulé. J'ai joué aussi à stargate online.
Je joue a wow depuis mai dernier et j'ai mon main, mon pti drood 70 spé heal, axé pve parcque c'est plus fun que le pvp ms bon c'est bien d'etre pvp alors j'arene un peu Smile
J'ai d'autre persos ms des low, pretre 40, palouf 17 et demo 9

Alors mes passions, pas wow c'est juste une occupation pdt que je suis au celibat, chez mes parents et que mes potes et potesses st loin, mes meilleurs potes st en Australie, à Paris, en normandie ou à Marseille dc loin. Je fais peu la fête actuellement car pas de pote en ce moment Sad ms bon ca va revenir je me prévois 2 semaines de vacances a Bali au mois d'avril-mai ac mon pote australie Smile
Bon je reviens aux passions qui st le ciné ou plutôt les films, je regarde pas mal de manga aussi, j'aime le sport ms un pote m'a gratifié d'un surnom "le sportif fainéant" car j'aime pas faire du sport seul et faut me motiver un peu^^ ms qd je suis parti je suis parti

Bon maintenant vous connaissez ma vie actuelle mieux que moi Shocked

A++ IG Smile

2[Druide] Malhornis Empty Re: [Druide] Malhornis Mer 14 Jan - 2:15

Expiry

Expiry
Banquier
Banquier

Bivii'^^

C'est loin de chez moi quand même lol =D

3[Druide] Malhornis Empty Re: [Druide] Malhornis Mer 14 Jan - 11:40

Laws

Laws

ôsef de ladistance c''st les sentiments qui compte le plus^^ content de t'avoir parmis nous^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]