Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe Spirit

La guilde qui décape le PVE ='D

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Rogue] Darkusanagi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Rogue] Darkusanagi Empty [Rogue] Darkusanagi Lun 19 Jan - 18:30

Darkusanagi

Darkusanagi
Officier
Officier

Prénom : Charlie
Background irl : J'habite a Toulouse (non je mange pas du cassoulet tout les jours), je vais au lycée (petit rappel de mon age=>15ans) niveau scolaire assez bon (fin avant oui, maintenant 13.5 en secondes) voila rien de spécial.
Expérience des MMORPG et de wow : plusieurs mmorpg nuls (flyforfun/silkroad et pleins de conneries du style) puis 1an de wow sur darlu en fevrier
Passions : Jeux, graphisme, manga, la-fille-de-devant-en-français, amis tv, faire claquer mes doigts *-*rien de passionant
IG je suis un voleur espiegle et méchant, vaniteux et cruel, traitre et infame, j'aime tuer les low, les abs, les afk, les afk-msn, les mecs a l'hdv, les mecs apres un duel, les pleureures, les no stuff, les stuff cheat, les plow, les kikoo classe cheat (je m'attarde pas sur le sujet).

voila pas plus j'suis pas super fan des présentations, on se revoit IG (oupas)

2[Rogue] Darkusanagi Empty Re: [Rogue] Darkusanagi Lun 19 Jan - 19:20

Myshael

Myshael

flyff =)

J'etais sur le serveur offi anglais et toi ? xD

3[Rogue] Darkusanagi Empty Re: [Rogue] Darkusanagi Lun 19 Jan - 22:15

Darkusanagi

Darkusanagi
Officier
Officier

pareil et je débutais en anglais "plz do you where the lion big is because i m not know" puis j'ai trouvé une guilde FR "trouducu" (ca s'invente pas) et j'ai arreté car ca me saoulait de faire que taper du mob sans but sans rien

4[Rogue] Darkusanagi Empty Re: [Rogue] Darkusanagi Mar 20 Jan - 0:32

Myshael

Myshael

La phrase que tout le monde utilisés plusieurs fois par minutes: " Can u ress my friend plz ?" xD

non guilde LesdieuxFR (lol...) j'etais le sous gm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]