Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe Spirit

La guilde qui décape le PVE ='D

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Rogue spé heal] Chrysobéryl

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Rogue spé heal] Chrysobéryl Empty [Rogue spé heal] Chrysobéryl Jeu 30 Avr - 20:46

Chrysoberyl

Kikoo à ceux qui me connaissent déjà, ça fait plaisir de revoir vos sales gueules.

Pour le reste de la guilde, voici un petit résumé succint de ma complexe personne:

Prénom: Edwin
Background IRL: En terminale L cette année (j'ai doublé parce que je suis profondément ascolaire et n'adhère pas à la structure actuelle d'enseignement de l'EN), je passe mon BAC cette année pour me diriger vers une école d'Arts Graphiques à Bordeaux.
Expérience des MMORPG et de WoW: Expérience des MMORPG assez conséquente, j'en ai testé tellement que tous les lister me prendrait un moment, mais sachez que j'ai un perso sur la plupart des MMO connus et sur beaucoup de MMO pas connus du tout. Quant à mon expérience WoW, ben je me démerde plutôt.
Passions: Dessin, lecture, teh internet, Urban Dead (Zombie MMO browser-game dans lequel j'ai créé et je dirige un groupe d'une cinquantaine de personnes), Hordes.fr, et j'en oublie sûrement

Que dire d'autre ?
Ah, c'est moi qui ai payé vos deux derniers onglets. Donc vous pouvez m'embrasser les pieds.

pluckker

pluckker

GG le retour Gros Gay Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]