Pour ne faire rien louper à personne j'ai repris ma présentation sur Affliction.
Koeldin [Chaman Heal]
Message Koeldin le Lun 28 Sep - 20:07
Prénom : Clément
Situation dans la vie : Analist dévelopeur (Programmeur)
- Vous IG -
Pseudo : Koeldin Classe : Chaman
Level : (70 Obligatoire) : 70
Pourquoi avoir choisi cette classe : Pour le multi heal en instance
Template (Argumentation, pourquoi avoir pris tel ou tel talent) lien à linker ici:
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Herbo 375
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Alchie 375
Tranches horaire de connexion, temps de jeu : 2 soirs par semaine
Expérience du jeu online (différent jeu, durée, lvl...) : 2ans de wow, Ragnarok Online 1an et demi
Expérience dans WoW post et pré-BC (Préciser la nature du server, Officiel ou Privé): 1an et demi sur darluok toujours sur ce perso, je connais toutes les instance Héro sauf Ikiss,, j'ai farm kara, gruul, SSC, Zul Aman
Guildes dans lesquelles vous êtes passés avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Evolution, Oxygen
Pourquoi être parti de ces Guildes ? : J'ai leave Evo à cause d'un manque de pve à l'époque, puis je suis rentré chez Oxy au tout début chez eux j'ai fini officier mais j'ai leave il y peu, la cause étant qu'ils préféraient pick up du stuff pvp plutôt que d'attendre plus de membres de connectés.
Expérience et accès (héroïques, Raid etc... même les accès pré-BC vous pouvez les mettre) : 1an et demi sur darluok toujours sur ce perso, je connais toutes les instance Héro sauf Ikiss,, j'ai farm kara, gruul, SSC, Zul Aman
Où en êtes-vous dans votre réputation:
- Sha'tar : honoré à 7080
- Expédition Cénarienne : honoré 6466
- Bastion de l'honneur : Révéré
- Ville Basse : Amical 1794
- Gardien du Temps : Amical 4590
Koeldin [Chaman Heal]
Message Koeldin le Lun 28 Sep - 20:07
Prénom : Clément
Situation dans la vie : Analist dévelopeur (Programmeur)
- Vous IG -
Pseudo : Koeldin Classe : Chaman
Level : (70 Obligatoire) : 70
Pourquoi avoir choisi cette classe : Pour le multi heal en instance
Template (Argumentation, pourquoi avoir pris tel ou tel talent) lien à linker ici:
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Herbo 375
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Alchie 375
Tranches horaire de connexion, temps de jeu : 2 soirs par semaine
Expérience du jeu online (différent jeu, durée, lvl...) : 2ans de wow, Ragnarok Online 1an et demi
Expérience dans WoW post et pré-BC (Préciser la nature du server, Officiel ou Privé): 1an et demi sur darluok toujours sur ce perso, je connais toutes les instance Héro sauf Ikiss,, j'ai farm kara, gruul, SSC, Zul Aman
Guildes dans lesquelles vous êtes passés avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Evolution, Oxygen
Pourquoi être parti de ces Guildes ? : J'ai leave Evo à cause d'un manque de pve à l'époque, puis je suis rentré chez Oxy au tout début chez eux j'ai fini officier mais j'ai leave il y peu, la cause étant qu'ils préféraient pick up du stuff pvp plutôt que d'attendre plus de membres de connectés.
Expérience et accès (héroïques, Raid etc... même les accès pré-BC vous pouvez les mettre) : 1an et demi sur darluok toujours sur ce perso, je connais toutes les instance Héro sauf Ikiss,, j'ai farm kara, gruul, SSC, Zul Aman
Où en êtes-vous dans votre réputation:
- Sha'tar : honoré à 7080
- Expédition Cénarienne : honoré 6466
- Bastion de l'honneur : Révéré
- Ville Basse : Amical 1794
- Gardien du Temps : Amical 4590