Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe Spirit

La guilde qui décape le PVE ='D

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Besoin des tanks:

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Besoin des tanks: Empty Le Besoin des tanks: Sam 22 Aoû - 13:00

Suga

Suga

Juste pour reprendre l'idée de Laws, merci d'indiquer dans ce post vos stuffs et vos différents besoins en terme de stuff au vue des instances ouvertes actuellement:

Suga:

Stuff Actuel:
- Tête T5
- Collier tank Demoiselle de Vertu (Kara)
- Epau T5
- Cape tank insigne
- Torse T4
- Brassards tank insigne
- Gants T4
- Ceinture de puissance naturelle (craft)
- Jambes T5
- Bottes tank insignes
- Bague tank exalté Kara
- Bague tank Aran.
- Bijou esquive Moroes
- Bijou tank 308 armure + cd 15 secondes à 150 agi
- Bijou +40 endu (trash ssc)

Besoin actuel et prioritaire:
- Gants T5

2Le Besoin des tanks: Empty Re: Le Besoin des tanks: Sam 22 Aoû - 15:22

marchall

Marchal :
Actuellment :
4/5 T4
Torse : plaie de nuit
Boubou epee grull
botte insigne
brassard kara/
cape insigne
collier insigne
bague reput kara (exalté) et insigne
bijou mores et joialerie (up defense)

Besoin :
Boubou et masse de ZA, Stuff T5 Very Happy, accessoirement casque ZA (pr tank boss), torse insigne et brassard insigne (pas super urgent^^)

3Le Besoin des tanks: Empty Re: Le Besoin des tanks: Sam 22 Aoû - 19:10

pluckker

pluckker

Plucker :
Hache (1M) : Loot sur Zul'Jin (ZA)...........Prio
Boucler : Loot sur Jan'Alai (ZA) ..............Prio
Ceinture : Léo (css)..............................Prio
Bijou endu : Trash (css)
Bagues : 3eme coffre du Timer (ZA)
Trash (TK)
Morogrim (CSS)
Brassards : Void (TK)
Bottes : Astro (Tk)

Remarque : Pour le stuff, je laisse Izildur prendre les items qu'il need avant moi , Car c'est le premier Offtank.

4Le Besoin des tanks: Empty Re: Le Besoin des tanks: Dim 23 Aoû - 6:15

Yamus

bn je suis pas un tank mais je veux pas aussi flooder le forum, je viens juste pour exposer une idée:

TK on le clean facilement en une nuit ( on va dire maximum 2).
Css est un peu plus long a faire, mais 2 nuit sont assez suffisantes.
les Raids 10 peuvent être organiser pendant la journée.
Gruul et maghterdion je pense qu'on peu les organiser même nuit.

ce qui nous laisse 2/3 nuits sans raids, donc pas besoin de se casser la tete a savoir ce qu'on va faire clown

je veux juste proposer un truc, si par exemple un loot que personne ne need (même pour 6éme spé Laughing ) on pourra tjr vérifier si qq1 de co ds la guilde/wing et qui n'est pas dans le raid le veux avant de le Dez, pour les raids 25 c'est normal que y'aura des gens qui neederons, mais je pense plutôt à kara et gruul, ca peux se faire même pour les rerols, en tout cas faut pas oublier que bcp de ZA était possible grâce au rerols.

5Le Besoin des tanks: Empty Re: Le Besoin des tanks: Dim 23 Aoû - 12:46

Suga

Suga

Yamus a écrit:bn je suis pas un tank mais je veux pas aussi flooder le forum, je viens juste pour exposer une idée:

TK on le clean facilement en une nuit ( on va dire maximum 2).
Css est un peu plus long a faire, mais 2 nuit sont assez suffisantes.
les Raids 10 peuvent être organiser pendant la journée.
Gruul et maghterdion je pense qu'on peu les organiser même nuit.

ce qui nous laisse 2/3 nuits sans raids, donc pas besoin de se casser la tete a savoir ce qu'on va faire clown

je veux juste proposer un truc, si par exemple un loot que personne ne need (même pour 6éme spé Laughing ) on pourra tjr vérifier si qq1 de co ds la guilde/wing et qui n'est pas dans le raid le veux avant de le Dez, pour les raids 25 c'est normal que y'aura des gens qui neederons, mais je pense plutôt à kara et gruul, ca peux se faire même pour les rerols, en tout cas faut pas oublier que bcp de ZA était possible grâce au rerols.

C'est déjà ce qu'on essaie de faire et c'est déjà ce qui est prévu depuis longtemps

6Le Besoin des tanks: Empty Re: Le Besoin des tanks: Mar 25 Aoû - 22:21

marchall

ah oui autre précision, il me faudrait le bijou de Zul'jin, la bague des trash de l'oeil!

7Le Besoin des tanks: Empty Re: Le Besoin des tanks: Mar 25 Aoû - 23:27

Telenore

Bon moi je pense pouvoir me compter comme un tank puisque, mine de rien, ont me demande souvent de mettre mon stuff tank et prendre l'aggro d'un trash (genre kara a SSC) ou même tanker des instances à 10 genre Karazhan ou en offtank à ZA.
Pour ce qui est de karazhan ça va. Mais la où il me faut vraiment une évolution du stuff tank, c'est pour ZA.

Pour l'instant, dans mes pièces qui ne me servent qu'à tanker, j'ai :

-Jambières T4
-Gants T4
- médaillon de la damoiselle de vertu
-montre de Moroe
-Bague insigne
-Bague de l'oeil pourpre
-Bâton de SSC.
-Brassard insignes.

C'est pas suffisant. Mes épaulières qui me servent à tank c'est du T4. Elle sont gémmé pour dps et enchanté pour dps. J'aimerai les changer contre les épaulières T5 ou les épaulières dps de ZA. Je passerai alors les épau T4 en tank en changeant les gemmes et l'enchant.
Mon casque actuel pour tank : C'est du S3 ! Beurk. J'ose pas demander du T5 mais ont peut toujours rêver. Autrement ce sera Karazhan pour le t4 mais en ce moment je need beaucoup plus pour ma reroll. (ou alors je fais kara avec ma reroll et je passe sur tele pour le prince ... faut voir).
Mon torse : Encore du kikoo S3 kyarienafoutrla mais qui est la ... La par contre j'avoue que je vois pas trop de soluce ..
En bijoux : J'ai bien le médaillon +45 résilience. pas mal du tout mais ya surement moyen de le changer pour mieux.
Les bottes : Bottes hors set S3 (PvP quand tu nous tiens) Vous allez me dire go prendre les bottes insignes mais comparaisons faites ya rien (ou vraiment très peu) à y gagner.
Ceinture : Sangles de la bêtes, Cad bottes insignes. Mais gemmé pour dps.

Sans vouloir faire le pauvre petit calimero, j'ai un rôle un peu ingrat. pour les dps je suis un tank, pour les tank je suis un dps. Pour le loot je suis pas le prioritaire.
"Yamus il need les brassard pour son stuff dps !(je sais plus qui sur Solarian)"
"Telenore pourquoi tu random la cape t'es dps ??( Isildur sur Al'ar)".

Tank > heal > dps . à quand le mots offtank dans cette chaînes ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]