Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe Spirit

La guilde qui décape le PVE ='D

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lufy [Voleur ^^]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lufy [Voleur ^^] Empty Lufy [Voleur ^^] Mar 26 Mai - 22:17

lufy

lufy

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Lufy voleur elfe de la nuit lvl 70,je suis sur Darluok depuis maintenant 2 ans et demi.

Niveau IG:

J'ai un stuff plutot pas mal niveau Pve qui peut je pense etre mieux maintenant grace aux nouvelles instances =), niveau pvp je suis en train d'essayer d'avoir le S3.

Je suis voleur depuis que je connais wow et cette classe est la seule qui m'interesses réellement ^^, bien qu'en ce moment je tente de monter un Drood (l'xp c'est vachement long ;_; ).

J'ai parcouru trés peu de guilde, je suis un Ex chasseurs des ombres puis PVE ou mon sejour fut trés court du a une ambiance trés mauvaise et plusieurs querelles idiotes, je suis actuellemet no Guilde ^^.

Niveau IRL:

IRL j'mapelle Florian j'ai 19 ans je suis en IUT informatique ^^, passionné de jeux videos , musique, Cinema, => je m'interesse beaucoup a la technologie ^^(je ne laisse pas tombé ma vie irl pour autant ^^).J'ai joué a beaucoup de MMORPG differents tel que: Lineage 2, Ragnarok, Perfect world,Guild Wars, Last Chaos et bien sur Wow =x

Voila voila ^^
Lufy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]