Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe Spirit

La guilde qui décape le PVE ='D

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Chasseresse] Myshael

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Chasseresse] Myshael Empty [Chasseresse] Myshael Mar 13 Jan - 13:13

Myshael

Myshael

Beaucoup des ex-highlanders me connaissent pas, pourtant ça fait maintenant 1 - 2 mois que j'étais chez eux (entre 3 leave / join de guilde, et c'est finalement Darren qui ma convaincu de revenir, j'aime pas trop rester sur place =) ). Je fais une petite présentation pour que vous m'oubliez pas Smile

Myshael, elfe de la nuit, personne ne connait mon sexe et mon âge irl, justement parce que j'aime bien rester discret(e) et mystérieux(se) (et surtout lire ce que les personnes pensent savoir qui je suis geek ). Vous pourriez me poser n'importe quelle question vous ne saurez jamais rien de moi. Mais bon j'espere que ca fera pas comme une personne qui est amoureux Ig d'une elfe de la nuit, ca par contre ca fais pire que no-life >< (apres chaque reco j'ai droit au "Myshael ! {coeur}").

Lol désolé mais ma présentation c'est plutôt ig que irl, encore que j'ai pas dit grand chose je l'avoue =)

Vous pouvez pensez que je suis une personne qui pensent à wow et qui vie pour wow. Non rassurez-vous, c'est juste que grâce à mon état d'esprit j'ai su garder une certaine popularité dans plusieurs anciennes guildes.

Seul une personne jouant à wow dans ce serveur me connais irl, mais bon je ne vous dirait pas qui tongue

Membres des guildes:
LOeil de la Sentinelle
Children of death
Nirvana (x2)
The Highlanders (x2)
Akatski
The highlanders
Wipe spirit

2[Chasseresse] Myshael Empty Re: [Chasseresse] Myshael Mar 13 Jan - 21:21

Gaytana

espérons que tu reste ici Very Happy

3[Chasseresse] Myshael Empty Re: [Chasseresse] Myshael Mar 13 Jan - 23:49

Myshael

Myshael

Oui ça va je me plait ici, encore qu'il n'y a pas trop de monde =)

4[Chasseresse] Myshael Empty Re: [Chasseresse] Myshael Mer 14 Jan - 11:47

Myshael

Myshael

Erf j'étais en train de me décrire irl et je vois ce message :s

Bon je copie colle:

"Bon osef de ma présentation à la Rp ca fait trop longtemps que je fais ca je vais me présenter irl (lol)
My name is Michel (Michel... Myshael (stop dire "quest ce que ca veut dire Shael Smile ), j'ai 18 ans, et je suis à la fac d'Avignon en 1ere année eco gestion. J'ai donc mon bac STG spe compta (bah oui spécialité compta lol), et j'envisage d'etre expert comptable ou audit, enfin bref dans l'entreprise.

Je suis passionné de MMORPG (débuté sur les php tels que silverworld, puis slayers online, flyff, rappelz et enfin wow (je savais pas auparavant que wow etait dispo sur serveur privé, alors je n'ai pas hésité en voyant le site Darluok =) )

J'aime bien faire des virées avec mes potes, j'aime pas le froid, encore moins les fruits de mer (mais osef !! Oo)

Pour l'instant je prépare mes partiels pour jeudi et vendredi pale j'ai droit qu'a 2 controle par matiere par an alors faut pas que je me loupe

Bon voila j'ai fait a peu pres le tour, je compte bien rester le plus longtemps dans la guilde wipe spirit car j'en ai marre de partir a droite a gauche, j'espere qu'on s'entendra tous bien et que ca durera Very Happy

Sur ce jretourne bosser et @+ Ig =)

Mysha"

EDIT Noctis : Merci de vous rappeler que cette partie du forum est publique. Envoyez moi un mp si vous voulez plus d'explications. Bon courage pour tes révisons Mysha Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]