Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe Spirit

La guilde qui décape le PVE ='D

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Palouf DPS] Warnot

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Palouf DPS] Warnot Empty [Palouf DPS] Warnot Ven 3 Avr - 23:29

Warnot

Salutations, comme qui dirait, vaut mieux tard que jamais, donc voici ma présentation, avec un peu de retard x)

Prénom : Arnaud
Background irl : J'habite aux alentours de Rouen (juste à coté d'elbeuf si quelqu'un connait). Après un BAC pro en maintenance empoché l'année dernière, j'ai atterris dans une boite qui fabrique des tubes, et je les contrôles électromagnétiquement (passionnant ? pas vraiment, mais bon les pepettes rentrent on parlera vrai boulot plus tard x)).
Expérience des MMORPG et de wow : J'ai connu wow grâce à un pote qui a joué avec moi tout au début de Darluok, c'est le premier et l'unique MMORPG auquel j'ai joué. Je suis sur DK, depuis 4 bonnes années maintenant, donc clean de tout ce qui est possible de clean sur DK (sauf SSC, jamais mis les pieds dans cette instance).
Passions : Que dire, je play pas mal à wow, sinon à part sa j'aime bien faire un peu de foot, sortir avec des potes, ciné et tout le blabla, ha j'aime aussi rendre visite à mes amis Gweek (une certaine personne doit se sentir visé, mais chut !)

En bref IG je suis un pala guay parmis les pala guay, je daypaysse grave, et puis voila Twisted Evil
A bientot IG, ou pourquoi pas directement sur le forum !
Tchouille.

2[Palouf DPS] Warnot Empty Re: [Palouf DPS] Warnot Sam 4 Avr - 14:12

Gnimish

Gnimish

Bienvenue.

3[Palouf DPS] Warnot Empty Re: [Palouf DPS] Warnot Sam 4 Avr - 14:46

vinz9550

Se bon vieux Warnot. Et depuis quand les gays DPS fort ? :p

4[Palouf DPS] Warnot Empty Re: [Palouf DPS] Warnot Sam 4 Avr - 15:00

Noctis

Noctis
Maître Jenkins
Maître Jenkins

=D Joyeux annif' :p

http://wipespirit.wowjdr.com

5[Palouf DPS] Warnot Empty Re: [Palouf DPS] Warnot Sam 4 Avr - 16:24

Warnot

vinz9550 a écrit:Se bon vieux Warnot. Et depuis quand les gays DPS fort ? :p

Depuis qu'ils sont de mèche avec Lucio et qu'ils préparent leur plan pour dominer le monde ! Mouahahahaha **rire satanique**

Et Merki Noctis Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]