Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe Spirit

La guilde qui décape le PVE ='D

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Démo] Darren/Gnimish[Wawa]

+2
Laws
Darren
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Démo] Darren/Gnimish[Wawa] Empty [Démo] Darren/Gnimish[Wawa] Mar 13 Jan - 23:51

Darren

Darren

Bon voila irl c'est Florian moi aussi :p
Je ne donnerais pas mon age meme si toute fois vous le savez surrement... :p
Avant de découvrir Wow j'étais plutot jeu sur console :p et les jeux de stratégie sur ordi donc c'est mon premier MMORPG .
Irl , j'adore l'aquariophilie... j'ai un aquarium de plus de 300litres avec des poissons Africains du Lac tanganyka pour les connaisseurs :p Mais bon avec wow plus trop le temps de m'en occuper je l'avoue xD
J'adore nager, passer du temps avec mes cousins/cousines et les filles bien sur :p ( Et jouer a wow bien sur xD )
Pour les guildes que j'ai traversées:
Ma premiere guilde était Azeroth's Legends (Plus ce qu'elle n'est today) Avec Setsuna... ( Lvl 30/40 )
Ensuite j'ai fais bcp de guildes je ne sais mm plus les noms xD
Puis j'ai creer Highlanders vers mon lvl 60, puis nous nous sommes allier avec les Défias... ce qui a fait une grosse...( ca m'a permit de connaitre des gens super simpa (Psoé, Noctis, Crèpes, Benjii, Gaytana... ) et plein d'autres encore.
Nous avons recréer Highlanders ensemble Psoé Nono Jivais et Moi...Mais elle est devunue qqch qui ne plait pas a bcp de monde...
Et pour finir Wipe spirit...
Voila :p
Ig: Démo gnome 375 couture/enchant full S3 :p

2[Démo] Darren/Gnimish[Wawa] Empty mon meilleur demo^^ Mer 14 Jan - 11:21

Laws

Laws

copain osef de ton âge je te l'ai deja dit ^^ l'essentiel c'est que tu es sympa^^! reste égale a toi meme c'est tout!!!
/kiss

3[Démo] Darren/Gnimish[Wawa] Empty Darren Ven 16 Jan - 21:42

Darren

Darren

Bon voila tous je sais pas si c'est 1 coup de déprime mais je sens que je vais stop wow.
Démoniste over bug, Glebe crépuscule fear....Ensuite des exams approchent et je vais devoir réviser donc je ne sais plus trop.
Nono je serais la ce soir mais après...je vérais je sais pas. Je n'ai rien contre vous je passe de super moment avec vous ( j'ai passé aussi ) et j'espère pouvoir en passer encore.

Voila je réfléchirais mieux a ca mais....
Jvous AIME!

Myshael

Myshael

Un petit coup de déprime :s

Ca arrive malheureusement :'(

A mon avis c'est le tout qui te donne pas le moral (les bugs, downs, cheats, hacks, exams) vu que je suis passé par la y a pas si longtemps que ca.

Ben en tout cas j'espere pour toi que ca ira mieux tres vite et tiens nous au courant pour nous dire que tu restes !!

<3 Darren ++ ig =D

Expiry

Expiry
Banquier
Banquier

Tâche de bien réfléchir^^
    Reviens-nous vite !

azaret

Dada tu peut pas leave je t recruter dans ma 3c3 car j'ai eu pitié Razz (Patapay)

concentre toi sur le wawa le temps que le démo soit redebug, tu ma dis toi meme que tu voulais etre le 1er démo Destru Skill de DK Twisted Evil

7[Démo] Darren/Gnimish[Wawa] Empty Darren Sam 17 Jan - 2:51

Darren

Darren

Bah tout simplement mon seul moyent de farm mon stuff destruc c'est de maxx point avec mon stuff affli :'( donc c'est l'impasse quoi j'ai parler trop vite pour les bug taleur on va dire que c'st débug ou presque seul le glebe qui devrait seder sous imolation ne le fait pas^^. Voila je stop pas hein j'étais juste vraiment ennervé Very Happy

Telenore

T'inquiete pas Darren on n'y a pas crus une seul seconde Very Happy

Par contre Aza je sens que tu vas arreter WoW tout doucement ...
Clair que tu dois t'ennuyer enfin bon ... On te need pour dps dans la team la hein Smile

azaret

si j'arrete WoW sa sera le farm pve, pour les arenes je pense que je me reconnecterais quand meme Very Happy

10[Démo] Darren/Gnimish[Wawa] Empty Re: [Démo] Darren/Gnimish[Wawa] Dim 18 Jan - 11:57

Telenore

ok ok ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]