Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wipe Spirit

La guilde qui décape le PVE ='D


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite, mais [color=red]MAGE[/color] quand même

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bidoule

Bidoule

Mais bien le bonjour tout le monde,

alors, me voilà Bidoule, gnome mage.

Je me prénomme Sophie,
j'ai 20 ans, et je viens de Suisse "naturellement". Plus précisément du Valais, à 10 minute de Verbier pour ce qui connaisse. (ou sur la route du grd ST bernard)
Je suis assistante en soins, et peu comme infirmière, cest une nouvelle formation de 3 ans, en Suisse.
Sinon une de mes plus grande passion : je fais de la moto!! depuis 1 année, (enfiiiin) je conduis une yamaha fazer 600!! vive la moto!! héhé Very Happy Sinon l hiver pas mal de skis!! (vivement plus plus plus de neige).

Fin voilà, si vous voulez un peu plus d information, je me ferais un plaisir de vous répondr.

A bientôt sur WoW pour de nouvelles aventures!!héhé Cool

Noctis

Noctis
Maître Jenkins
Maître Jenkins

Yeahhhh !! Bienvenue sur le forum Smile Une suisse je comprends mieux pourquoi tu mets tant de temps à réagir en raid... xD Jte pardonne si tu m'envoie du chocolat et si tu m'aides la prochaine fois que je voir tes cousins allemaniques Smile

http://wipespirit.wowjdr.com

3Petite, mais [color=red]MAGE[/color] quand même Empty suite Dim 6 Déc - 14:42

Bidoule

Bidoule

hé hé, non si je mets tant de temps, cest que je suis pas encore au point!!
dac pour le chocolat!! Very Happy

Benkei

Benkei

Après si tu nous invite chez toi pour qu'on fasse un ptit raid 25 sur les pist de ski et down les vilains bonhomme de neige on pourra te pardonner aussi Smile

Sinon pour le chocolat, bien étant un peu gourmand sur les bord n'oublie pas de m'en envoyé aussi Razz

Pour se qui est de St Bernard, la légende est vrai ??? Ils ont un litron autour du cou ? Par ce que si c'est vrai je crois que je vais m'incruster en suisse dans pas longtemps Smile

Bidoule

Bidoule

Pour tout le monde du CHOC!!! héhé

Oui les st- Bernard on 1 litron!! mmh avec du bon vin bien valaisan!!, et oui tous sur les skis!! pour descendre le boss des neige!!!

Loyauti

Loyauti
Maître Roster
Maître Roster

Je crois que je vais venir en Suisse plus souvent. Même si j'y vais pas souvent, à part le fric et les montres je vois rien d'autre ... Razz

Bidoule

Bidoule

Et les montagnes, et le chocolat, le bon vin, la bonne bière, de belles pistes de skis .... ... ... etc ^^

Benkei

Benkei

Je sais pas pourquoi mais quand je vois ton avatar, je me suis dit 'putain sa doit etre énorme de voir biboule descendre les montagnes enneigé sur sa moto :'

Bidoule

Bidoule

mdr, oui oui, et du skis sur rout un!!! lool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Mage] Loyauti
» [Mage] - Tella
» [Mage] Tizeme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum